Episode 0

Astrid & Mathilde

A la suite d'une période un peu complexe de sous-location rythmée par des changements de logements, Astrid emménage dans un nouvel appartement afin de reprendre sa vie trépidante de journaliste à Paris. Le fait de se sentir dépossédée d'un lieu de vie bien à elle lui a montré à quel point il était essentiel de pouvoir s'affirmer et s'exprimer dans son intérieur. Dès le lendemain de son déménagement, tous les éléments qui lui permettent de se sentir bien étaient installés. Et cela avant même l'incontournable montage des meubles IKEA. Alors, si Buzz l'éclair et Woody sont en place, tout peut commencer !

Mon expérience, même si elle est différente, a beaucoup de points communs notamment dans les ressentis. Après 1 an et demi de travaux, Amaury et moi avons installé nos meubles dans notre nouvelle maison. Malgré une joie immense et un soulagement certain, il a été difficile pour nous de trouver des repères dans un endroit qui jusqu'alors, était vide et inconnu. Des pièces que nous avons détruites pour mieux construire par la suite.

Lors de cet épisode 0, nos expériences s'entrecroisent lors d'une conversation spontanée. On vous parle de décoration, de psychologie et du lien très fort que nous entretenons avec nos intérieurs. Avant de découvrir nos premiers invités, on se présente à vous sans chichi avec une pointe d'humour !

Bonne écoute. 

Photos : Astrid et Mathilde

Ce sont des objets de décoration, ça fait un peu geek mais en tous cas, ce sont des trucs qui me rassurent !

Astrid en parlant de Woody & Buzz l'éclair

Il y a eu un an et demi avant que la maison ressemble à quelque chose. Pendant ces un an et demi, on la vue dans tous ses états (...) on essaie de rêver mais pour l'instant, on rêve d'une maison qui n'existe pas.

Moi en parlant de la maison que l'on a retapée avec Amaury

A bientôt pour les prochains épisodes

  • Noir Pinterest Icône
  • Instagram

© 2019 par Disvague Créé avec Wix.com