© 2019 par Disvague Créé avec Wix.com

Episode 1 - Cyrielle Thomas

Comme promis, voici l'épisode 1 du podcast Bien à toit ! Pour débuter cette aventure, nous avons décidé d'inviter Cyrielle Thomas, plus connue sous le nom de Carnets Parisiens ou encore Parigote. Styliste food et lifestyle, vous la connaissez à travers ses sets de gaufres, ses couronnes d'étoiles en biscuits saupoudrés de sucre glace ou encore à travers ses tartes à la prunes. Magiques. Mais qui se cache derrière ces images sublimes ? Vous avez l'eau à la bouche n'est-ce pas ? 

 

Au fil de nos questions sur les différents lieux de vie qui ont marqué son existence, Cyrielle se dévoile. Elle aborde sa peur des maisons à la campagne, son besoin de plus en plus présent de minimalisme et de rangements épurés. Elle nous raconte l'histoire d'un curieux hibou puis se remémore la relation fusionnelle qu'elle a entretenu avec son ancien appartement. Relation qui s'est achevée par une rupture et qui a été un moment difficile. 

Cyrielle nous a ouvert les portes de son cocon lumineux, appartement dans lequel elle habite depuis trois ans. Tout y est doux. Dès notre arrivée,  son univers naïf peuplé d'animaux de la forêt, de céramiques délicates et de fleurs séchées nous a emporté. Vous trouverez ci-dessous la visite complète de l'intérieur de Cyrielle ainsi que l'épisode du podcast.

Vous pouvez également retrouver Bien à toit sur toutes les plateformes d'écoute (Google Podcast, Apple Podcast, Spotify, Deezer ...). Faites-nous des retours, suivez-nous sur Instagram et mettez plein de grosses étoiles sur Apple podcast pour nous soutenir. 

Bonne écoute et à très vite pour le prochain épisode. 

Prise de son, interview et montage : Astrid Verdun

Photos et texte : Mathilde Dartois

  • Noir Pinterest Icône
  • Instagram