Chez Jordane et Xavier

Co-fondatrice du FOR ME LAB, spécialiste des tables sur-mesure artisanales accessibles en ligne, Jordane Paragon nous ouvre les portes de son appartement parisien. C'est dans ce cocon vintage refait à neuf qu'elle vit avec ses deux filles et son mari Xavier dans le 10ème arrondissement.

 

Grande fan de brocante, la quasi totalité de son mobilier se constitue de trouvailles en tout genre, qu'elle déniche lors de ses séjours dans sa maison de campagne. Table basse vitrée, enfilades personnalisées, fauteuil en rotin, casier en métal et porte-revue y cohabitent avec d'anciens modèles Habitat dont on ne se lasse pas ! 

On trouve égal

ement un bon nombre de plantes dans les pots mais aussi ... sur les murs. Il faut dire que le célèbre papier peint jungle Coles and Son occupe une place importante et intègre une ambiance tropicale et chaleureuse.

Evidement, certains best-sellers FOR ME LAB nous font de l'œil dès l'entrée. Le lit cabane trône dans la chambre punchy et colorée de Lou, le néon nuage agrémente les rêves de Zoé et les tissages Vanska jaunes font office de tête de lit de la chambre parentale. Mais on reconnaît surtout la formidable table Stockholm et son impressionnant plateau en chêne massif.

C'est partie pour une petite visite de cet appartement de 60m2 très bien optimisé.  

Reportage photos Disvague Studio pour FOR ME LAB

30 Septembre 2020

Fan de vintage, je ramène des pépites d'une brocante à la campagne comme cette enfilade 

séjour

J'aime les pièces qui ont une âme, c'est le point commun entre les pièces FOR ME LAB et ma passion pour la brocante.

Séjour

Ses coups de coeur

Lifestyle et décoration du moment

  • Noir Pinterest Icône
  • Instagram

© 2019 par Disvague Créé avec Wix.com