Chez Géraldine et Thomas

Co-fondatrice du site spécialisé dans le mobilier sur-mesure artisanal FOR ME LAB, Géraldine Blanc s'est prêtée au jeu du home tour lors de notre rencontre (il y a maintenant 2 ans). Sa maison, qu'elle partage avec son mari Thomas et ses trois enfants, a tout pour plaire ! Visite.

 

Dès mon arrivée dans le séjour, un mur rose orné de tissages marocains Vanska a attiré mon regard. Ici, une douceur féminine s'empare des lieux et parsème chaque pièce de petits détails tantôt scandinaves, tantôt champêtres. De nombreux éléments FOR ME LAB, dont l'emblématique table Stockholm en poutre de chêne, ont trouvé leur place. Dans la chambre des enfants, un lit et un bureau cabane agrémentent leur terrain de jeu. Le bois est une des passions de Géraldine, cette matière noble est présente sous toutes ses formes dans chaque pièce de la maison. 

La lumière nous suit au fil des trois étages. Dehors, une terrasse à l'ambiance tropicale nous appelle. De quoi oublier que nous sommes à quelques pas de la capitale ! Au fond du jardin se cache une roulotte vintage, une note d'évasion roots pour cette famille fan de voyages. 

Un grand sourire aux lèvres, Charlie, Roman et Rosalie nous invitent à les suivre. C'est par ici !

Reportage photos Disvague Studio pour FOR ME LAB

4 Mai 2020

J’aime mélanger les genres : l’artisanat bien sûr, avec quelques pièces maîtresses comme la table à manger et les chaises dépareillées qui l’entourent ou les tissages marocains au dessus du canapé.

salle à manger

La couleur est mon leitmotiv créatif au quotidien, le mur rose du salon est complètement assumé !

séjour

J'adore chiner des pièces vintage et c'est dans la chambre des enfants que je peux vraiment m'éclater ! 

chambres des enfants

Ses coups de coeur

Lifestyle et décoration du moment

  • Noir Pinterest Icône
  • Instagram

© 2019 par Disvague Créé avec Wix.com